Programme de formation complémentaire des EPE

Politique de confidentialité

Consentement à la collecte, l’utilisation et la divulgation de renseignements personnels (loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée)

Vous devez donner votre consentement à la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels figurant dans votre formulaire de demande comme diplômée ou diplômé, y compris votre nom, votre photographie et les renseignements au sujet de vos études, afin que le Programme de formation complémentaire des éducatrices et éducateurs de la petite enfance publie cette information sur son site Web.

Liberté d’utilisation

Vous consentez à ce que le Centre régional de santé de North Bay utilise, publie, protège par le droit d’auteur ou reproduise librement les éléments susmentionnés, sous réserve de la législation applicable sur la protection des renseignements personnels, aux fins de relations publiques dans les publications du Programme de formation complémentaire des éducatrices et éducateurs de la petite enfance, ainsi que dans des vidéos, des publicités, des promotions, des sites de médias sociaux, des campagnes de collecte de fonds et de sensibilisation du public, des présentations, des sites Web ou d’autres programmes ou projets.

Renseignements personnels

Vous consentez à ce que toute photographie ou vidéo que vous soumettez soit publiée sur le Mur des diplômés du site Web du Programme de formation complémentaire des éducatrices et éducateurs de la petite enfance. Vous reconnaissez que ce site Web est public. Le Centre régional de santé de North Bay ne peut être tenu responsable de l’utilisation, de l’extraction ou de la reproduction du contenu de ce site Web par des individus, des organisations ou des médias externes.

Clarifications au sujet du consentement

Vous confirmez que vous avez eu la possibilité de poser des questions au sujet de ce consentement, et que vous avez obtenu une réponse satisfaisante à toute question que vous avez posée.

Supprimer votre profil

Vous pouvez révoquer votre consentement en tout temps. Veuillez noter qu’une telle révocation n’a pas d’effet rétroactif.

Identification

Vous attestez que vous êtes la personne qui figure dans la photographie que vous avez téléchargée sur le site. Vous confirmez également que la photo ne comprend aucune autre personne n’ayant pas consenti à sa publication.

FR

Ontario ECE Grants

Privacy Statement

Consent to the Collection, Use and Disclosure of Personal Information (Freedom of Information and Protection of Privacy Act)

You are required to consent to the collection, use and disclosure of your personal information as provided in the graduate application form, including your name, photograph and academic achievement information, for the purpose of the Grant Program showcasing your academic successes on the Early Childhood Education Upgrade Program’s Website

Freedom of Use

You agree that the North Bay Regional Health Centre may, subject to applicable privacy legislation, freely use, publish, copyright and otherwise deal with any reproduction indicated above for the purpose(s) of: Public Relations – to be used in the ECE Grant Program publications, videos, advertising, promotions, social media sites, fundraising, public awareness, presentations, web site or other programs/projects.

Personal Information

You further agree that these photographs and/or video(s) may be showcased on the ECE Upgrade Program Website – Wall Of Graduates. You understand that this is a publicly available website and that the North Bay Regional Health Centre cannot be held responsible if your personal information is used, extracted from, or copied from the website by individuals, organizations, and/or news media.

Consent Q&A

You have had the opportunity to ask questions about this consent and all of your questions have been answered to your satisfaction.

Profile Deletion

You understand that you may revoke this consent at any time, and that your revocation will not be retroactive.

Identification

Finally, you confirm that that the person in the photograph uploaded is of yourself and does not include any other non-consenting individuals.

EN